Artusama - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artusama - Guilde Wakfu

La guilde wakfu des pédophiles riches et puissants.Respectez vos positions ! Comprendras qui pourras.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Tout Baigne Toubib

Aller en bas 
+2
[Zatop La Twope]
Toubib
6 participants
AuteurMessage
Toubib
Sutra
Toubib


[Accepté] Tout Baigne Toubib  95ip [Accepté] Tout Baigne Toubib  Dt70 Niveau :
[Accepté] Tout Baigne Toubib  Left_bar_bleue108 / 145108 / 145[Accepté] Tout Baigne Toubib  Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Empty
MessageSujet: [Accepté] Tout Baigne Toubib    [Accepté] Tout Baigne Toubib  Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:54

Bonjour/Bonsoir, Messieurs/Mesdames

Mon Personnage ?

Bah que dire ... Je suis un Eniripsa Feu/Eau ( Avec le Projet de devenir Multi-éléments (Eau/Feu/Air) a très haut niveau) qui se nomme M'sieur Toubib, oui je sais THE nom de niveau 108 présentement.

Mon perso, mes caractéristiques :

Avant (la restat) :

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Build11

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Build014

Après :

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Buildc10

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Buildc11

Les 9PA c'est parce que je suis en train de monter un Makabrette.

Mes sorts :

Avant :

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Build015

Après :

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Builds10

J'ai prévu de redistribuer mes sorts : enlever Mot Soignant et le remplacer par Mot Revitalisant ou mettre Soignant au lvl 20 et redistribuer mes points de sort sur les autre sort (Unt,Amil,Itsade, Revigorant et Reconstitution).

Mon stuff :

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Build012

Stuff en cour !! Et ouais parce que je travail déjà sur un autre stuff Razz:

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Build013
Et oui vous l'avez deviné, c'est la Lardante !!  santa 

Mes métiers :

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Build010

Voila mon personnage.

Je me nomme Arnaud,15 ans, j'habite actuellement en Martinique, mes horaires ... Durant le week end de 6h30 a 00h00 (donc de 12h30 a 6h00 heure de France) et Durant la semaine de 14h00 / 16h00 (varie selon mon emploie du temps du lycée) ou vous rajoutez 6h00 pour avoir l'heure française (j'vous laisse faire le calcule !).
Je déménage direction Paris le 8 juillet.

Je vous ai contacté après avoir trouvé la présentation de votre guilde sur le forum officiel Wakfu. L'explication sur le nom de la guilde a achevé de me décider sur le choix de votre guilde.

Merci d'avoir lu ma présentation et au revoir.

Et J'aime le Kamasutra  afro  (Et j'ai commencer il y a 9 jours)


Dernière édition par Toubib le Dim 25 Mai - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Zatop La Twope]
Sutra
[Zatop La Twope]


[Accepté] Tout Baigne Toubib  95ip [Accepté] Tout Baigne Toubib  Qhcz Niveau :
[Accepté] Tout Baigne Toubib  Left_bar_bleue125 / 145125 / 145[Accepté] Tout Baigne Toubib  Right_bar_bleue

Messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tout Baigne Toubib    [Accepté] Tout Baigne Toubib  Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:01

Salut a toi Toubib !

Mon commentaire ce basera sur deux parties de ta candidature ( IG / IRL )

IG :
- Tu a un  bon stuff !

- Tu a de bon dégats pour ton level

-Tu a l'envie ! ( parce que pour faire la Panoplie Lardante  What a Face )

IRL:
- Rien a dire, c'est parfait !

Tu a donc mon
Avis Positif. Cependant, tu n'a pas lû le règlement a ce que je vois, je te conseille de le lire et de mettre la petite phrase ! Smile

 monkey Amicalement, Zatop, La taupe
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Tout Baigne Toubib  8yfa [Accepté] Tout Baigne Toubib  P1bp Niveau :
[Accepté] Tout Baigne Toubib  Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Tout Baigne Toubib  Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tout Baigne Toubib    [Accepté] Tout Baigne Toubib  Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:04

Salut à toi Toubib ! Ton pseudo m'est bizarrement pas inconnu ^^
Tu as le même projet que moi sur ma nini : tri-élément.

Ton stuff par contre.. Pourquoi mettre du vampyro sur une nini ? J'aurais plutôt mis Excarnus/Amiral. Sinon tu as bien du courage de vouloir craft une lardante. Razz
Ce qui serait bien, c'est de rajouter aussi un PM et aussi de l'Ini ! ;D

Ta candidature est complète, mais le seul truc qui manque c'est la phrase comme quoi tu as bien lu le règlement. Je t'invite à aller le lire ici : http://artusama.taguilde.net/t8-a-lire-avant-candidature-information-guilde-et-recrutement

Tu as mon avis positif sinon ! Wink


Dernière édition par Inaho le Ven 30 Mai - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Toubib
Sutra
Toubib


[Accepté] Tout Baigne Toubib  95ip [Accepté] Tout Baigne Toubib  Dt70 Niveau :
[Accepté] Tout Baigne Toubib  Left_bar_bleue108 / 145108 / 145[Accepté] Tout Baigne Toubib  Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tout Baigne Toubib    [Accepté] Tout Baigne Toubib  Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:10

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Tout Baigne Toubib  8yfa [Accepté] Tout Baigne Toubib  P1bp Niveau :
[Accepté] Tout Baigne Toubib  Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Tout Baigne Toubib  Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tout Baigne Toubib    [Accepté] Tout Baigne Toubib  Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:14

D'accord, très bien tu es bon pour ta candidature on attend que les autres membres passent voter.


Dernière édition par Inaho le Ven 30 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Walters
Sutra
Walters


[Accepté] Tout Baigne Toubib  8yfa [Accepté] Tout Baigne Toubib  Nyp7 Niveau :
[Accepté] Tout Baigne Toubib  Left_bar_bleue131 / 145131 / 145[Accepté] Tout Baigne Toubib  Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tout Baigne Toubib    [Accepté] Tout Baigne Toubib  Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:10

Salut Toubib, ta candide est cool, propre et bien présentée, bon par contre courage pour la lardante x)! donc pour moi ce sera un avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
ChatFéMal
Sutra



[Accepté] Tout Baigne Toubib  L3jn [Accepté] Tout Baigne Toubib  Uqqz Niveau :
[Accepté] Tout Baigne Toubib  Left_bar_bleue110 / 145110 / 145[Accepté] Tout Baigne Toubib  Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tout Baigne Toubib    [Accepté] Tout Baigne Toubib  Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:52

Bonjour Toubib, comme dit Inaho je te conseillerai de mettre un 2ème PM et de l'initiative au lieu de la chance et de l'intell, sinon je trouve ta candidature propre est lisible, t'es horaires de jeu sont parfait, donc pour moi se sera un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
roi-bouftou
Sutra



[Accepté] Tout Baigne Toubib  8yfa [Accepté] Tout Baigne Toubib  Qhcz Niveau :
[Accepté] Tout Baigne Toubib  Left_bar_bleue113 / 145113 / 145[Accepté] Tout Baigne Toubib  Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tout Baigne Toubib    [Accepté] Tout Baigne Toubib  Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:30

salut a toi Wink très bonne candidature pour moi cela serai un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Sutra
Toubib


[Accepté] Tout Baigne Toubib  95ip [Accepté] Tout Baigne Toubib  Dt70 Niveau :
[Accepté] Tout Baigne Toubib  Left_bar_bleue108 / 145108 / 145[Accepté] Tout Baigne Toubib  Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tout Baigne Toubib    [Accepté] Tout Baigne Toubib  Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:49

Hum... ok pour les conseils, il me reste des Ogrines, je vais réfléchir au restat.
Edit : Je viens de me restat, j'ai édité ma candidature avec les nouvelles images.
Revenir en haut Aller en bas
[Zatop La Twope]
Sutra
[Zatop La Twope]


[Accepté] Tout Baigne Toubib  95ip [Accepté] Tout Baigne Toubib  Qhcz Niveau :
[Accepté] Tout Baigne Toubib  Left_bar_bleue125 / 145125 / 145[Accepté] Tout Baigne Toubib  Right_bar_bleue

Messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tout Baigne Toubib    [Accepté] Tout Baigne Toubib  Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:34

Super ! Une questions,

Arrow Ta makabra et level 100 ?


monkey Cordialement, Zatop, la taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Sutra
Toubib


[Accepté] Tout Baigne Toubib  95ip [Accepté] Tout Baigne Toubib  Dt70 Niveau :
[Accepté] Tout Baigne Toubib  Left_bar_bleue108 / 145108 / 145[Accepté] Tout Baigne Toubib  Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tout Baigne Toubib    [Accepté] Tout Baigne Toubib  Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:39

Je l'ai acheté ce matin avec des ogrine, elle est lvl 25 mais il me reste mon Arc lvl 100 au cas ou, je compte mettre Makabrette + Egide de Khiel
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Tout Baigne Toubib  8yfa [Accepté] Tout Baigne Toubib  P1bp Niveau :
[Accepté] Tout Baigne Toubib  Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Tout Baigne Toubib  Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Tout Baigne Toubib  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tout Baigne Toubib    [Accepté] Tout Baigne Toubib  Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:50

Salut,

J'ai vu ta restat, c'est beaucoup mieux qu'avant ! Wink
Faudras pas oublier de monter le Lapino, il peut-être utile dans certaines situations. Wink

En attendant la lardante, tu peux prendre le Caceque qui est presque pareil que la Coiffe Lardante, je l'ai sur mon nini.

Tu as reçu des votes d'une partie des membres, mais ayant que des avis positif, tu es accepté dans la guilde.

Je lock donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tout Baigne Toubib  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tout Baigne Toubib    [Accepté] Tout Baigne Toubib  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tout Baigne Toubib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artusama - Guilde Wakfu :: Guilde :: Rejoignez nous !-
Sauter vers: