Artusama - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artusama - Guilde Wakfu

La guilde wakfu des pédophiles riches et puissants.Respectez vos positions ! Comprendras qui pourras.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature

Aller en bas 
+5
ChatFéMal
Mikann
Inaho
[Zatop La Twope]
Nasotra
9 participants
AuteurMessage
Nasotra
Sutra



[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  L3jn [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Qhcz Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue142 / 145142 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:30

Salut Artusama ! :p J'dépose ma candidature pour vous narguer de mes drops gné é.è non j'rigole

J'la dépose juste pour connaître une vrai guilde de Wakfu , Sortie BU , xp , donjon ect ect .

J'me présente je m'appelle Hugo Marques j'ai 15 ans , j’habite à Bordeaux à Mérignac exactement dans le 33

Mes passions son : La pâtisserie ( oui j'veux devenir pâtissier :p ) cuisine et tous .... j'aime tous se qui est

informatique ^^

j'ai découvert Wakfu grâce a mon frére qui joue à Dota 2 maintenant , il ma montré comment on jouer à Wakfu et

tous et maintenant j'y joue tous le temps car j'aime bien ce jeux ^^ voilà voilà maintenant go à la présentation de

mon perso principale !!! :p

J'vous présente mon personnage Nasotra lv 141 : Osa terre symbiose ou mode coque pour Boss ultime ou sortie quand ya pas de éni :p

Voici son stuff :

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  A_moi11

Voici ses caractéristiques et ses aptitudes  :

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  A_moi_11

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  A_moi_12

Bon bah voilà j'ai enfin réussis a faire des screens !!!! *-* merci Inaho Smile

J’espère que ma toute première candidature vous plaira , merci de votre compréhension et bonne fin de matinée

J'aime le Kamasutra !!!! Aller un p'ti avis positif me fera plaisir merci a toute et à tous d'avoir lue ma candidature !!! :p


Dernière édition par Nasotra le Sam 31 Mai - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Zatop La Twope]
Sutra
[Zatop La Twope]


[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  95ip [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Qhcz Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue125 / 145125 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:31

Salut Nasotra,

Le petit boutons Edit sert a éditer ta candidature ( la changé ) donc merci de l'utiliser a la place de faire un double poste   alien 

Ensuite,

 Arrow Rajoute des screens ( Image ) de Ton personnage et ton stuf !

Arrow Prend exemple ( sans C/C) sur d'autre candidature pour t'aider !

Je ne donnerais mon avis que lorsque tu aura édit ta candidature pour mieux te juger rendeer  


monkey Amicalement, Zatop, la taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nasotra
Sutra



[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  L3jn [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Qhcz Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue142 / 145142 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:40

Ok ok nos problème j'ai jamais fait de candidature c'est une première pour moi ^^ j'vais me confié à tes conseils merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  8yfa [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  P1bp Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:38

Comme dit Zatop les double-postes ne sont pas autorisés. Wink

Rajoute des screens et fait des petits paragraphes pour aérer la chose.
Quand tu auras fait ça je dirais mon avis. Razz

Quand tu as drop l'epicterre j'ai pas rager. *siflotte*


Dernière édition par Inaho le Ven 30 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Mikann
Sutra
Mikann


[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  8yfa [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  P1bp Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue135 / 145135 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:02

jolie presentation et enfin des screen ^^: avis positif


Dernière édition par Mikann le Sam 31 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  8yfa [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  P1bp Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:59

On attend toujours tes screens.


Dernière édition par Inaho le Ven 30 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
ChatFéMal
Sutra



[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  L3jn [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Uqqz Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue110 / 145110 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:31

Bonjour Nasotra, je te connais on s'est déjà rencontrer à multiples-reprises et tu es très sympa, actif, et surtout partant pour des donjons donc pour moi se sera un avis positif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walters
Sutra
Walters


[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  8yfa [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Nyp7 Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue131 / 145131 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:00

Salut Nasotra, désolé mais ta candidature n'est pas très détaillée, après tu as l'air sympa mais le fait de mettre 3ans à faire des screen (et peut être même jamais les mettre x)) ça m'a posé un ptit problème :/ désolé mais pour moi ce sera un avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Nasotra
Sutra



[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  L3jn [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Qhcz Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue142 / 145142 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:46

Désolé ... mais aparament mon ordi ne veux pas fair les screens je ne sais pas pourquoi Sad donc je suis désolé mais je continuerais pas , j'esseillerais de re tester .... je vous tiendrais au courant de cela bonne fin de matinée .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elucard
Fondateur



[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  8yfa [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Okh1 Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue128 / 145128 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:27

Même avis que Walters, ta candidature n'est pas très detaillée et surtout pas très aérée, laisse quelques espaces entre tes phrases,

Comme ça.

Bref.

En vrai tout le monde à un problème avec les screens x) c'est pas bien compliqué pourtant.
pour moi ce sera un avis négatif, bon jeu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Walters
Sutra
Walters


[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  8yfa [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Nyp7 Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue131 / 145131 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:15

Ah tu as enfin mis les screen Razz bon je passe en neutre car tu n'as pas mis le côté IRL qui me semble important pour mieux connaitre les membres Wink Mais si tu le rajoutes je sens que je peux passer en positif Razz t'as l'air d'avoir galéré avec les screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  8yfa [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  P1bp Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:19

Il viens de rajouter ça présentation IRL et les screens.
Je voie que mon tuto pour faire des screens ta bien aider.

J'ai beaucoup jouer avec toi sur Wakfu et t'es vraiment sympa alors je te met un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Walters
Sutra
Walters


[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  8yfa [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Nyp7 Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue131 / 145131 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:19

Ah super pour la présentation IRL, eh bien je change donc d'avis Wink avis positif! (comme quoi, avec quelques petits changements on peut vite changer d'avis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
roi-bouftou
Sutra



[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  8yfa [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Qhcz Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue113 / 145113 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:32

pas mal du tout dommage que tu ne soit pas un osa terre air sinon pour faire court je donne un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Nasotra
Sutra



[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  L3jn [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Qhcz Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue142 / 145142 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:13

Hahaa merci beaucoup Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanguinxd
Sutra
sanguinxd


[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  8yfa [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  9c88 Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue96 / 14596 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:16

ta présentation c'est bien améliorée , je pense aussi qu'un osamodas terre , ce serait cool pour la guilde , donc pour moi c'est un avis positif Very Happy
donc peut-être dans a guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  8yfa [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  P1bp Niveau :
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:18

Bon, la plupart des membres on voter, tu es donc accepté dans la guilde ! Wink

Je lock donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature    [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artusama - Guilde Wakfu :: Guilde :: Rejoignez nous !-
Sauter vers: