Artusama - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artusama - Guilde Wakfu

La guilde wakfu des pédophiles riches et puissants.Respectez vos positions ! Comprendras qui pourras.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.

Aller en bas 
+4
ChatFéMal
Inaho
Stone lily
Divasoutra
8 participants
AuteurMessage
Divasoutra
Visiteur



[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Nyp7 Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue98 / 14598 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:06

Pseudo : Divanax.
Niveau : Level 98.
Classe : Iopette.
Elements : Agi/Feu.

Mes jours de connexion : tous les jours.
Mes horraires de connexion : Pendant les Vacances de 10H-11H jusqu'à 17H voir plus, Pendant le Travail mes connexion varie entre 17H et 18H.
Mes Métiers et leurs niveaux : Bucheron niv - 15, Mineur niv - 17, Paysan niv - 10. (Effectivement je suis plus du genre à aider les personne, je ne suis pas trop dédié à monté mes métiers, mais parfois sur un coup de tête je peux passer une soirée à miné).

(!) Je suis sur Mac, je ne peux pas Screen j'en suis vraiment désolé.. Mais je vous cite mon Stuff : Panoplie Corbeau Blanc, avec un mélange de la panoplie de L'apprenti et un Anneau chuchoté. (Je peux vous montré mon stuff par échange si vous le désirez)

J'ai 405% de dêgats Agi, se qui a mon goût me donne un bon rox et j'ai 281% feu.

Mes caractéristiques : Art du Barda niv - 10, +45 d'agi, +1PA, +1PM.  (10PA/6PM).

Je vous remercie et vous donne tous mon respect, mes sincères salutations.

Divanax.                                                                                                                           Et je vien avant tous car J'aime le Kamasutra ! Smile


Screen de mes Caractéristiques, de mon Stuff et de mes Aptitudes :


[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Stuffc13




Et pour finir,



Ma présentation IRL :


J'ai 17ans, je m'appelle Vincent, je suis actuellement en Bac Pro (Commerce-Vente), j'habite à Grenoble (38.000) à côté de Lyon, pour ce qui est de ma part, je suis très simple, je ne me prend pas la tête pour rien, j'aime rigoler tout en étant respectueux de mes collègues de jeu ou de tous les jours, je suis une personne Mature.


Je me recréerai un compte Skype dans les jours qui suivent.






Merci à tous pour votre attente et désoler encore, Je vous remercie et vous donne tous mon respect, mes sincères salutations.


Divanax.


Dernière édition par Divasoutra le Ven 30 Mai - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone lily
Sutra
Stone lily


[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. P1bp Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue145 / 145145 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:46

Bonjour à toi Very Happy

J'aime bien ta candidature mais tu pourrait parler un peut plus de toi en irl mais si ça te dérange pas de problème tu as de bonne horaires  sinon pour moi c'est entre l'avis positif et l'avis neutre Smile

voila j'espère te revoir en jeu Wink

chao Smile


Dernière édition par Stone lily le Ven 30 Mai - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. P1bp Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:58

Salut, candidature complète.
Tu as bien lu le règlement aussi.
Avant de donner mon avis pourrais-tu essayer ça ? Smile
http://www.portices.fr/formation/Res/OrdiMacintosh/Osx/CaptureEcran.html

Plush


Dernière édition par Inaho le Ven 30 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
ChatFéMal
Sutra



[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. L3jn [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Uqqz Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue110 / 145110 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:20

Bonjour, tu a des bons horaires de connexion, un bon stuf et parle un peu plus de toi irl.Pour moi c'est un avis neutre (Pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Divasoutra
Visiteur



[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Nyp7 Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue98 / 14598 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:05

Salut à tous, (Oui) je peu parler plus de moi, Inaho je vais essayer ce que tu m'as envoyé dans ton lien et je te dis si celà fonction.

Merci à tous et bon jeu.

____

/Users/dasilva/Desktop/Capture d’écran 2014-05-30 à 11.03.15.png

Voilà mon screen -

Caractéristique, Stuff, et Aptitudes montées.

Bon jeu Smile

____

Inaho je suis désolé mais je n'arrive pas à insérer mon screen..
HELP (!) :/
Revenir en haut Aller en bas
ChatFéMal
Sutra



[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. L3jn [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Uqqz Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue110 / 145110 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:17

Stop flood le double poste est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Divasoutra
Visiteur



[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Nyp7 Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue98 / 14598 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:19

Ok désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Walters
Sutra
Walters


[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Nyp7 Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue131 / 145131 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:25

Salut Diva, déjà premier bon point, pas de fautes d'orthographe! Après, comme Lily, tu pourrais un peu parler de toi si ça ne te dérange pas Wink. Pour les screen il faut simplement que tu mette l'url du screen dans le petit "insérer l'image" dans la barre au dessus de ton texte et le tour est joué! Je ne donnerai donc pas encore mon avis pour l'instant mais c'est plus proche du Positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. P1bp Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:45

Walters a tout dit ^^
Quand tu héberge ton image sur le forum ca te donne un lien, tu prend celui qui fini en .JPG (ou png..) et tu clique ensuite sur insérer une image et le tour est jouer.

Pour mettre ton screen faut les mettre dans ta candidature dans éditer.
Fait en un de ton stuff, de tes sorts et carac, ce serais cool


Dernière édition par Inaho le Ven 30 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Elucard
Fondateur



[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Okh1 Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue128 / 145128 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:21

Salut à toi,

candidature un peu courte mais qui résume un peu tout, manque juste une petite présentation Irl et quelques screens, ce sera un avis neutre pour ma part mais pas définitif, je donnerais mon avis final une fois tes screens et ta présentation Irl faite
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. P1bp Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:23

J'ai trouvé ça, je pense que ça devrais faire l'affaire : http://www.movavi.com/fr/mac-screen-capture/
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Divasoutra
Visiteur



[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Nyp7 Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue98 / 14598 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:44

Alors présentation IRL :

J'ai 17ans, je m'appelle Vincent, je suis actuellement en Bac Pro (Commerce-Vente), j'habite à Grenoble (38.000) à côté de Lyon, pour ce qui est de ma part, je suis très simple, je ne me prend pas la tête pour rien, j'aime rigoler tout en étant respectueux de mes collègues de jeu ou de tous les jours, je suis une personne Mature.

Mes screens en espérant que ça marche (!) :[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Capture d’écran WAKFU
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. P1bp Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:54

Pour ta présentation IRL tu dois éditer ton sujet.
Ensuite, pour l'image elle doit être comme ceci [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Lien de l'image

Edit : Ah ça y est tu as enfin terminer ta candidature ! ^^
Tu as pris du temps mais bon ta réussi, ce qui prouve que t'es encourager à venir nous rejoindre.
C'est super que t'es skype car la plupart des membres de guilde y sont.
Le niveau minimum pour intégrer la guilde est 100 mais bon 98 ça passe. Razz

Ton stuff est bien pour ton level mais la CB ne donne aucune résistances malheureusement et il faudra aussi que tu replace ton épée du CN par une sanguinaire ainsi qu'une baguette du mage gris.

Je te donne donc mon avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Walters
Sutra
Walters


[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Nyp7 Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue131 / 145131 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:36

Merci pour les screen et la présentation IRL, ce sera donc un avis positif pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikann
Sutra
Mikann


[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. P1bp Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue135 / 145135 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:34

Divasoutra a écrit:
Je suis sur Mac
juste pour ca avis negatif........................................................................non je dec ^^ ta candidature ma l'ai interresante pour moi se sera un avis positif

Divasoutre a écrit:
Je vous remercie et vous donne tous mon respect, mes sincères salutations.
et tes kamas aussi?
Revenir en haut Aller en bas
[Zatop La Twope]
Sutra
[Zatop La Twope]


[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 95ip [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Qhcz Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue125 / 145125 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:50

* tombe sur cette candidature*

Bonne candidature, bien structurée, bon stuff.

Ce sera un
avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. 8yfa [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. P1bp Niveau :
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:22

Au vu des avis positif, tu es donc accepté dans la guilde.
Mp Inaho en jeu.

Je lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.   [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artusama - Guilde Wakfu :: Guilde :: Rejoignez nous !-
Sauter vers: