Artusama - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artusama - Guilde Wakfu

La guilde wakfu des pédophiles riches et puissants.Respectez vos positions ! Comprendras qui pourras.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Exyshult's

Aller en bas 
+3
Mikann
[Zatop La Twope]
Exylium
7 participants
AuteurMessage
Exylium
Visiteur
Exylium


[Candidature] Exyshult's 0muh [Candidature] Exyshult's 9c88 Niveau :
[Candidature] Exyshult's Left_bar_bleue106 / 145106 / 145[Candidature] Exyshult's Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2014

[Candidature] Exyshult's Empty
MessageSujet: [Candidature] Exyshult's   [Candidature] Exyshult's Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:18

Salut à tous ! Tout d'abord, j'espère que vous allez bien ! ( Super la candid, hein! )




Je présente mon parcours IG :





Pour faire un bref résumé, j'ai joué à Wakfu à plusieurs reprise avant d'y accrocher réellement, le souci c'est que quand on joue a un MMO tous seul, et bien, ( ALT F4 CYA! )
Nous disions donc que la terre est ronde afin de se placer dans les côtés. ( Merci Captain Obvious et Wakfu pour cette information )
Trêve de plaisanterie ! ( Ou pas, ce ne sont que des blagues pourries! )
Sérieusement, je suis donc évidemment à la recherche d'une guilde, qui a une bonne ambiance et des membres matures! Je ne cherche pas une guilde de gros hardcore gamer, même si je demande au moins d'être autonome certainement, mais qui a pour but de bien se marrer et d'avancé tous ensemble, dans le fun et la joie.
Je suis actuellement niveau 103 avec mon sacrieur tank, et j'ai un autre compte où il y a une eni 108 que j'ai arrêté.
J'ai une moyenne connaissance du jeu, depuis que les lv 120+ sont là je ne connais pas grands choses non plus.
En ce qui concerne mes raisons d'arrêt de jeu à plusieurs reprise, c'était parce que je m'ennuyais à ne pas avoir de guilde qui corresponde à mes critères ( c'est pourquoi je suis ici ! ) et que je suis un ancien joueur de LoL diamant, qui donc passait beaucoup de temps sur LoL, et qu'en plus je faisais les compétitions des ESL & GO4LOL auxquelles je perdais en final la plupart du temps :C.
Ce n'est plus le cas, j'ai arrêté LoL et je décide de me remettre à Wakfu tranquillement avec une communauté agréable et affectueuse =)
Mon name IG est
Exyshult's
Mes précédentes guildes étaient Embrunia, Mythic, Get Free, et la Confrérie des Arpenteurs. Ces quatres guildes n'avaient pas l'ambiance et l'autonomie que j'attendais. J'espère qu'ici je suis sur la bonne voie!
En ce qui concerne les métiers, je préfère vous prévenir que c'est loin d'être mon truc, mais, pour ma part, je préfère paysans et boulanger, que j'upperais certainement au fil du temps.
Votre guilde m'a l'air vraiment cool, de part pour sa présentation sur Wakfu World, et par sa charte et son règlement intérieur et aussi du fait que je connais Inaho qui m'a oublié comme un traître o-o
.




En ce qui concerne mes infos IRL :





- J'ai 14 ans, en pleine scolarité mais sans réelles difficultés, c'est pourquoi j'ai pas mal de temps pour joué !
- J'ai acquis une certaine maturité assez tôt qui est due à ma vie personnelle, et j'ai le sens de l'humour ! Ou du moins, je l'espère.

Mes horaires IG : Je précise ici les moyennes, je peux être connecté plus longtemps, et avant, tout dépend de mes professeurs, de mes devoirs à faire, mais mes horaires distinguent seulement les heures où je suis disponible en réalité, pas en étant forcément connecté si vous voyez ce que je veux dire ! :DJe donne mon skype, sur lequel je suis souvent connecté avec mon portable car bien évidemment j'ai ma vie à côté !




Skype : salim.beyazkilic




Horaires :




- Lundi :


Disponible de 18h à 20h et de 21h à 22h.


- Mardi :


Disponible de 16h à 20h et de 21h à 22h


- Mercredi :


Disponible de 13h à 20h et de 21h à 22h


- Jeudi :


Disponible de 16h à 20h et de 21h à 22h


- Vendredi :


Disponible de 16h à très tard! Jusqu'à que soit fatigué, c'est à dire minuit ~~


- Weeks :


Tout le temps présent la grande partie du temps !


Je tiens à préciser qu'en ce moment je joue à plusieurs jeux : Skyrim, Battlefield 3, CS:GO. C'est pourquoi lorsque l'on à vraiment besoin de ma présence en jeu sur wakfu, vous pouvez m'interpeller à partir de Skype !

Passons maintenant à mon personnage :


Mon stuff 100 - 120 :


[Candidature] Exyshult's 10

Mes sorts :

[Candidature] Exyshult's Sorts_10

Mes sorts, aptitudes, mon stuff actuellement équipé sans pouvoir tout mettre et toutes mes caractéristiques à mon level actuel, 103 :


[Candidature] Exyshult's Sorts_11

Je précise que dans ces screens, je n'ai aucun bonus de nation ou de guilde ou de quoi que se soit !


Ça sera tout pour moi, j'espère que vous n'aurez pas perdu votre temps sur ma candidature!
Voilà voilà, bonne soirée & journée tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez cette candidature.


Le mot de la fin ? :

[Candidature] Exyshult's Grrr-w11

Nan, sans déconné, j'aime le kamasutra et je vous emmerde!

Image censurée.


Dernière édition par Exylium le Jeu 5 Juin - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Zatop La Twope]
Sutra
[Zatop La Twope]


[Candidature] Exyshult's 95ip [Candidature] Exyshult's Qhcz Niveau :
[Candidature] Exyshult's Left_bar_bleue125 / 145125 / 145[Candidature] Exyshult's Right_bar_bleue

Messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] Exyshult's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exyshult's   [Candidature] Exyshult's Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:14

Salut a toi,

Ta candidature et bien, pamal de blague.

Cependant, un points qui me dérange et que tu dit que ton sacrieur et tank, alors que ton stuff ( d'après ce que j'ai vue ) n'est pas basé sur la résistance, je m'explique :

- Tes bottes: seulement 6% de résistance, autant prendre des bottes de Milkar !

- Ton plastron : seulement 16% de résistance, autant prendre un plastron de Milkar !

- Ton cac : Il donne aucune résistance, le mieux est de prendre des cartes Makabra pour les CC ou un Makabraton.

Un petit conseil. Enfin bon, je vais cependant te donné un
avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Mikann
Sutra
Mikann


[Candidature] Exyshult's 8yfa [Candidature] Exyshult's P1bp Niveau :
[Candidature] Exyshult's Left_bar_bleue135 / 145135 / 145[Candidature] Exyshult's Right_bar_bleue

Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2014

[Candidature] Exyshult's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exyshult's   [Candidature] Exyshult's Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:21

Bonne candidature toute les infos sont la mais.....toute ces couleur...t'en a trop ris gros?

Avis positif pour moi ^^

Par contre si tu pouvais éditer la partie en gris clair sur les horaire et je sais pas quoi d'autre chez moi c'est a peine lisible (en se collant a l’écran) apres je sais pas pour les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Candidature] Exyshult's 8yfa [Candidature] Exyshult's P1bp Niveau :
[Candidature] Exyshult's Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Candidature] Exyshult's Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Candidature] Exyshult's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exyshult's   [Candidature] Exyshult's Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:27

Coucouw, très bonne candidature ! Very Happy

Exylium a écrit:
et aussi du fait que je connais Inaho qui m'a oublié comme un traître o-o.
Non, c'est pas vrai ! Surprised*siflotte*

Donc tu as bien lu les règles, ta candidature est bien aérée, mais un truc par contre c'est juste que tu as mis certaines couleurs qui se voient pas trop ^^

Sinon j'ai pas grand chose à dire à pars que je te donne un avis positif. Smile

Et une question, t'aime les chiens nan ? o-o
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Exylium
Visiteur
Exylium


[Candidature] Exyshult's 0muh [Candidature] Exyshult's 9c88 Niveau :
[Candidature] Exyshult's Left_bar_bleue106 / 145106 / 145[Candidature] Exyshult's Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2014

[Candidature] Exyshult's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exyshult's   [Candidature] Exyshult's Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:36

En ce qui concerne mon stuff c'est juste un petit recours, j'attends d'être level 122 pour pouvoir tout mettre comme il faut, ce que j'ai sur le screen n'est qu'un " petit stuff " qui me permet d'avancer tranquillement, en plus de ma pano exp.

Merci pour les avis positifs tout de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Candidature] Exyshult's 8yfa [Candidature] Exyshult's P1bp Niveau :
[Candidature] Exyshult's Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Candidature] Exyshult's Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Candidature] Exyshult's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exyshult's   [Candidature] Exyshult's Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:43

En jaune on voie pas non plus hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Exylium
Visiteur
Exylium


[Candidature] Exyshult's 0muh [Candidature] Exyshult's 9c88 Niveau :
[Candidature] Exyshult's Left_bar_bleue106 / 145106 / 145[Candidature] Exyshult's Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2014

[Candidature] Exyshult's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exyshult's   [Candidature] Exyshult's Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:57

Raaaah pourtant moi ça passe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nasotra
Sutra



[Candidature] Exyshult's L3jn [Candidature] Exyshult's Qhcz Niveau :
[Candidature] Exyshult's Left_bar_bleue142 / 145142 / 145[Candidature] Exyshult's Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2014

[Candidature] Exyshult's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exyshult's   [Candidature] Exyshult's Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:53

Salut ^^ , j'adore trop ta candidature *-* pour moi je te mes un avis postif !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaia
Sutra
Thaia


[Candidature] Exyshult's 8yfa [Candidature] Exyshult's Dt70 Niveau :
[Candidature] Exyshult's Left_bar_bleue101 / 145101 / 145[Candidature] Exyshult's Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] Exyshult's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exyshult's   [Candidature] Exyshult's Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:59

Salut

J'adore ta candidature !

Et le chien en bas de tes messages est trop chouu !!! *-*

Donc je te met un avis positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Walters
Sutra
Walters


[Candidature] Exyshult's 8yfa [Candidature] Exyshult's Nyp7 Niveau :
[Candidature] Exyshult's Left_bar_bleue131 / 145131 / 145[Candidature] Exyshult's Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

[Candidature] Exyshult's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exyshult's   [Candidature] Exyshult's Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:20

Salut, bonne candidature, bien drôle Wink c'est cool que tu ai préparé ton stuff plus HL et du coup on pourra t'aider à xp Razz Ce sera un avis Positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Exylium
Visiteur
Exylium


[Candidature] Exyshult's 0muh [Candidature] Exyshult's 9c88 Niveau :
[Candidature] Exyshult's Left_bar_bleue106 / 145106 / 145[Candidature] Exyshult's Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2014

[Candidature] Exyshult's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exyshult's   [Candidature] Exyshult's Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:48

Je vous remercie bien pour les avis positif, j'ai eu un récent problème avec l'écran de mon ordinateur tour, qui fait que je n'ai pas pu joué hier ou répondre sur le forum, je pars m'en acheté un autre cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Candidature] Exyshult's 8yfa [Candidature] Exyshult's P1bp Niveau :
[Candidature] Exyshult's Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Candidature] Exyshult's Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Candidature] Exyshult's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exyshult's   [Candidature] Exyshult's Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:09

L'ensemble des membres on voté tu es donc accepté parmi nous !

Je t'invite à MP Inaho en jeu afin de pouvoir t'ajouté dans la guilde ! Wink
Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Exyshult's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exyshult's   [Candidature] Exyshult's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Exyshult's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artusama - Guilde Wakfu :: Guilde :: Rejoignez nous !-
Sauter vers: