Artusama - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artusama - Guilde Wakfu

La guilde wakfu des pédophiles riches et puissants.Respectez vos positions ! Comprendras qui pourras.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [candidature] Ma ptite prez et demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KORU
Visiteur
KORU


[candidature] Ma ptite prez et demande  8yfa [candidature] Ma ptite prez et demande  9c88 Niveau :
[candidature] Ma ptite prez et demande  Left_bar_bleue91 / 14591 / 145[candidature] Ma ptite prez et demande  Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2014

[candidature] Ma ptite prez et demande  Empty
MessageSujet: [candidature] Ma ptite prez et demande    [candidature] Ma ptite prez et demande  Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:55

En premier lieu je me présente je m’appelle Arnaud mais je préfère qu'on m'appelle KORU même IG ^^

Mon Parcours IG

Après avoir arrêter dofus il y a un moment (3-4mois) et avoir jouer à Wakfu lors de la bêta fermer puis ouverte, je me remets donc à Wakfu pour un moment je me suis déjà abonnée pour 6 mois. Je suis un sacrieur élément terre/aire mais surtout terre niveau actuelle 87, j'ai l'intention de très vite up lvl 100. Mons stuff actuelle n'est pas le stuff définitif pour le moment je vais m'en contenter afin de vite xp.
[candidature] Ma ptite prez et demande  Nouvel19
Le bute de se stuff est de me permettre al a fois d'xp un minima et de combattre en toute tranquillité.
Pour l'xp métier elle changera vite et le but étant d’être lvl 100 sur tous actuellement les métier de récolte sont niv 30 minimum.
[candidature] Ma ptite prez et demande  Nouvel17
J'ai des horaire de connexion assez sympathique qui peuvent facilement se modifier : En générale je me co l’après-midi vers 13h-14 jusqu’à facile 1h-1h30 du matin ^^ voir des fois il se peut que je me co vers 10h du matin je mange vers 12h et 19h environ ^^. J'ai connu cette Guilde par mon ami IRL Mikann. De plus je m’aperçois qu'il y a vraiment une ambiance du tonnerre ^^.

Mes Caractéristique Principal

Comme Caractéristique principal j'ai un sacrieur Tank Terre/Aire mais principalement Terre. Mes sort sont particulièrement élevé dans le domaine terre, légèrement pour l’élément Aire et pour l’élément Feu il est très peu monter surtout pour les cas des challenge qui oblige d'utilisée un seul élément. Ci-dessous vous verrez mes niveau de sort ainsi que mes caractéristique actuel.[candidature] Ma ptite prez et demande  Nouvel20[candidature] Ma ptite prez et demande  Nouvel21

Info Complémentaire

J'ai actuellement fêter mes 23 ans le 31 mai dernier et Je suis encodeur pour la Marine Ford Fansub. J'ai de très bonne connaissance en Informatique donc au besoin n’hésitez pas à me MP si vous avez un souci je vous conseillerai et au mieux je vous aiderai a distance. D'ici peut avec Ma Team de Fansub je vais encoder Les épisode de Fairy Tail le samedi, l'encodage LD ne dure pas très longtemps mais pendant ses 20-25 min soit je rallonge mon encodage et je joue au ralentit soit je ne joue pas et je viens de suite après avoir fini ^^. J n'est pas d'h précise pour l'encodage sa dépend de plusieurs paramètre. Pour Les épisodes de One Piece c'est simplement la même chose avec un jour de décalage soit le dimanche.

Marine Ford Fansub-> Lien a venir

Pour Clôturer ma présentation et Candidature

Je tien a rajouter je suis vieux, j'aime le kamasutra et alors ?!?! ^^

[candidature] Ma ptite prez et demande  Husky-10

KORU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-ford.fr/
Elucard
Fondateur



[candidature] Ma ptite prez et demande  8yfa [candidature] Ma ptite prez et demande  Okh1 Niveau :
[candidature] Ma ptite prez et demande  Left_bar_bleue128 / 145128 / 145[candidature] Ma ptite prez et demande  Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2014

[candidature] Ma ptite prez et demande  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ma ptite prez et demande    [candidature] Ma ptite prez et demande  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:29

Salut Koruh,

Ta candidature est bien rédigée et agréable à lire malgré quelque fautes, de ce que je vois t'a plutôt l'air de jouer sur les métiers plutôt que sur le combat, pourquoi pas :p

Evidemment ton niveau est un peu loin du niveau requis mais bon, comme t'es un pote Irl à Mikann ça passe.

Avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Walters
Sutra
Walters


[candidature] Ma ptite prez et demande  8yfa [candidature] Ma ptite prez et demande  Nyp7 Niveau :
[candidature] Ma ptite prez et demande  Left_bar_bleue131 / 145131 / 145[candidature] Ma ptite prez et demande  Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

[candidature] Ma ptite prez et demande  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ma ptite prez et demande    [candidature] Ma ptite prez et demande  Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:15

En tant que pote IRL de Mikann et pour t'avoir cotoyé IG, évidemment je mets un avis positif Razz en plus la présentation est cool! vivement que tu up pour qu'on puisse se faire des gros mobs biens balezes avec plein de taurine et de sueur!
Revenir en haut Aller en bas
Nasotra
Sutra



[candidature] Ma ptite prez et demande  L3jn [candidature] Ma ptite prez et demande  Qhcz Niveau :
[candidature] Ma ptite prez et demande  Left_bar_bleue142 / 145142 / 145[candidature] Ma ptite prez et demande  Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2014

[candidature] Ma ptite prez et demande  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ma ptite prez et demande    [candidature] Ma ptite prez et demande  Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:40

Salut Koruh

Je vois que tu joue plutot sacri terre que tank je trouve sa bien ^^ vivement que tu up aussi !

Ta présentation est bien rédigé je mais un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Ma ptite prez et demande  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ma ptite prez et demande    [candidature] Ma ptite prez et demande  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Ma ptite prez et demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artusama - Guilde Wakfu :: Guilde :: Rejoignez nous !-
Sauter vers: