Artusama - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artusama - Guilde Wakfu

La guilde wakfu des pédophiles riches et puissants.Respectez vos positions ! Comprendras qui pourras.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atyla - Iop qui a son caractère

Aller en bas 
AuteurMessage
Atyla
Visiteur



Atyla - Iop qui a son caractère 8yfa Atyla - Iop qui a son caractère Nyp7 Niveau :
Atyla - Iop qui a son caractère Left_bar_bleue104 / 145104 / 145Atyla - Iop qui a son caractère Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

Atyla - Iop qui a son caractère Empty
MessageSujet: Atyla - Iop qui a son caractère   Atyla - Iop qui a son caractère Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:45

Salutation à toi ! Oui toi qui t’apprêt à lire ma candidature.

Bon plus sérieusement, je suis ici, oui enfin sur cette page internet afin de postuler ma candidature dans votre Guilde. Bon je ne sais pas si ça va être une partie de plaire mais bon Allé op, Let's go ! Mais candidature est composée de plusieurs parties :

- Une partie sur moi IRL
- Une autre sur moi IG
- Mes qualités
- Mes défauts
- Mes anciennes guilde et ma motivation.



Partie IRL


Je suis un garçon nommé Pierre, j'ai 17 ans et je vie dans un village pommé dans 41 (Loir et Cher) Donc je suis en Terminale STI2D (sciences et technique de l’industrie et du développement durable). J’adore vraiment ma spécialité SIN (système informatique et numérique) c’est vraiment marrant à étudier et on apprend de nouvelles choses chaque jours.
Je me fais très facilement des ami(e)s, j'ai plusieurs passions la première étant la musique je passe des heures par jours à écouter de la musique et à en jouer aussi je suis un guitariste en herbe, ensuite bien sûr j’aime voir mes ami(e)s. J’aime passer du temps sur mon ordinateur pour tout et ne rien faire : jouer aux jeux, regarder des séries/films/mangas(Bientôt la saison 2 de SAO =D), faire des montages vidéos/images.


Je suis quelqu'un de calme, respectueux envers qui que ce soit, défendant certains principes évident pour moi, mais pas pour certaines personnes qui n'éprouve plus aucuns respects, enfin bref.
Ça m'arrive des fois de déraper et de dire des conneries, blagues vaseuses et autre, mais bon, ça n'a jamais tué personne !


Partie IG


Mon parcours sur Dofus (si sa intéresse quelqu'un) :
Je joue sur dofus officiel depuis pratiquement 7 ans.
Sur officiel j’ai m’a propre team avec mon voisin : Eni/sacrieur/xelor/iop/enu/féca/pandawa/zobal  tous niveau 200 je me suis arrêter à frigost 3 après l’obtention du dofus des glaces. J'ai arrêté car mon voisin à stoppé et donc je m’ennuyais alors je suis partie.  


Wakfu :

Atyla - Iop qui a son caractère Pres10

Je vais vous racontez un peu mon parcours, donc j’ai commencé à jouer en Aout 2012, j’ai donc créé mon iop du nom d’Atyla et mon zobal nommé Hamalia (compte perdu maintenant). Au début j'ai beaucoup galéré sur Wakfu je ne comprenais pas grand-chose mais en persévérant  j’y suis arrivé. Donc j’ai monté mon Iop et mon Zobal accompagné d’une amie à moi qui a arrêter, nous sommes monté 90 et on a arrêté en fin Octobre (moi pour raison personnelle et elle car elle ne voulait pas jouer sans moi). J’avais repris Wakfu un peu en Octobre 2013 environ 2 semaine juste le temps de up niveau 104 et d’arrêter  à nouveau (un petit problème sentimentale :s sa préviens pas). Mais voilà je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Bon ok je sors.  Donc mon Iop est maintenant niveau 104 (Terre/Air) je viens de me recréer un nouveau Personnage une Sram(ette) (Feu/eau) niveau 3X deux personnage que je trouve très agréable à jouer.
J’aime le Rôle Play même si je n’ai pas encore eu l’occasion d’en faire dans Wakfu. Petit parenthèse Rôle Play j’ai nommé mon Iop Atyla en référence à Attila le Hun et ma Sram(ette) se nom Charona en référence à Charon qui le nocher des enfers (celui qui conduit l’embarcation(la barque) vers les enfers.

Un peu plus d'information sur mon personnage :

Atyla - Iop qui a son caractère Stuff10

Atyla - Iop qui a son caractère Attitu10

Atyla - Iop qui a son caractère Matier10

Mes horaires ==> (varie énormément selon mes envies, mes jeux du moment et mes activités)
(C’est bientôt les vacances je ne sais pas si je vais travailler, les horaires vont être très changent c’est pour sa que je vous en donne pas.)

Mes qualités

* Sympa
* Gentil
* Amical
* Drôle
* Solidaire
* Actif
* Joyeux


Mes défauts

* Des fois, j'ai le QI proche de celui de la moule en hibernation.
* Certains principes ou choses me déranges.
* J'aime avoir raison même quand j'ai tort (c'est chiant surtout que j'en conscience).



VOILA VOILA ! Je pense avoir fait un peu le tour de tout ce que je voulais dire :p Merci à vous !

Cordialement, Atyla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atyla - Iop qui a son caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artusama - Guilde Wakfu :: Guilde :: Rejoignez nous !-
Sauter vers: