Artusama - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artusama - Guilde Wakfu

La guilde wakfu des pédophiles riches et puissants.Respectez vos positions ! Comprendras qui pourras.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.

Aller en bas 
+3
Stone lily
Inaho
Leodaï
7 participants
AuteurMessage
Leodaï
Sutra
Leodaï


[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. L3jn [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Uqqz Niveau :
[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Left_bar_bleue113 / 145113 / 145[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Empty
MessageSujet: [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.   [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:43

~ Le Pourquoi du Comment :

Booooooooonsoir à vous très chers membres de l'Artusama ! M'ayant crée un compte sur votre forum ce n'est éventuellement pas pour venir vous espionner ... Niahahaha. Vous vous en doutez ... Je suis ici pour candidater. Oh, la rime ... Bref, Leo arrête la frime. AH ! ENCORE ... Bref. Etant à la recherche d'un doux foyer (comme ma fourrure) afin d'y prospérer et de profiter pleinement du jeu sans stress ... J'ai décidé, suite à un petit tour sur le forum communautaire de notre beau jeu rempli de kikoos et de bots, de venir postuler chez vous. Alors, qu'est-ce que j'ai de plus que les autres me demanderez-vous ? Et bien ... Rien de bien excitant (quoi-queue j'ai des atouts !). J'ai une assez bonne expérience sur Wakfu, mais elle est à travailler ... Le contenu naissant me donne envie de le découvrir à vos côtés, si toutefois je venais à être accepté.

~ Les Grandes lignes :

Je me nomme Leodaï, Leo pour les intimes et les jolies demoiselles ! Un bel Ecaflip actuellement de niveau 113 ... Ayant une passion pour le Tarot et les Dés, donc Feu/Terre. *-*. Au niveau de mes horaires de connexion elles peuvent varier, je travaille dans un bureau donc je suis souvent présent en soirée aux alentours de 19H à 23H ... Et le week-end c'est freestyle open bar.

Laissez-moi vous apporter des précisions grâces à ces screenshots, comme vous le demandez !

[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Stats10[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Stuff-10[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Sorts10

Ah oui, petite précision ... Concernant ma bourse ... J'aime le Kamas-sutra, ça consiste à traîner le long des chemins de Bonta et d'attendre les Iops riches qui aimeraient caresser vos poils ... ET PAF ! Le résultat est là : vous êtes riches. *-*

Concernant les métiers, je n'ai pas pu m'y consacrer pour le moment ... J'ai tout abandonné sur mon Feca pour me consacrer à cet Ecaflip qui je dois l'admettre est bien plus drôle à jouer. Si néanmoins vous avez des questions concernant mon stuff ou des conseils à donner, je suis preneur.

Pour finir ce pavé, ce qui m'a amené à vous contacter est expliqué au début. J'ai envie de trouver une guilde sympathique, qui remarque que je suis là *coucou*. J'en ai marre d'être solitaire, j'ai besoin ... Besoin de devenir fort auprès de personnes qui sauront reconnaître mon dévouement *Naruto style*.

~ La Vie en Vrai :

Aaaaah ... Le vrai chat humainement parlant s'appelle Florian, j'ai eu 23 ans le mois dernier et j'habite en Lorraine ... Un coin perdu et froid du Nord-Est de la France. Je suis fonctionnaire territorial à la mairie de ma ville, métier que j'adore. Je suis en charge des écoles primaires et maternelles de la ville, adjoint du comptable et intendant de la Croix Rouge Française de ma commune (l'humanitaire c'est la vie). Hmm concernant les hobbies et passe-temps, je dirais bien évidemment les jeux vidéos ... Kingdom Hearts, Final Fantasy, Zelda, Pokemon, Resident Evil, Metal Gear Solid, et les Tales of Symphonia, Xillia, Vesperia, Graces ... Bref, vous voyez ? Ensuite y'a les mangas, je suis un fan de Naruto (on avait pas remarqué Captain Obvious) mais j'aime bien aussi Fairy Tail et Bleach. Méloman de grande envergure j'écoute généralement tout ce qui passe par les tendances Rock, mais j'adore aussi les musiques japonaises. ^^

~ Le Mot de la Faim :

Voilà voilou, j'en ai terminé ici ... J'espère avoir répondu à vos attentes et si jamais ce n'est pas le cas je vous invite à me poser vos questions afin qu'on puisse éclairer tout cela ensemble. En attendant vos retour je vous souhaite une très bonne continuation, que ce soit sur Wakfu ou dans l'IRL.

Piece (of cake) and Love. Non j'déconne, la bouffe c'est mieux.

Léchouille. <3
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. 8yfa [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. P1bp Niveau :
[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.   [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:21

Bonjour Leodaï.

Tout d'abord très bonne candidature. C'est lisible, il y a les screens et beaucoup d'originalité.
Tu as aussi bien lu le règlement.
Très bon goûts de jeux vidéos aussi et tu as les même goûts musicaux que moi. Smile

Bref, j'adore beaucoup ta candidature et je te donne donc mon avis positif.


Dernière édition par Inaho le Ven 30 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Stone lily
Sutra
Stone lily


[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. 8yfa [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. P1bp Niveau :
[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Left_bar_bleue145 / 145145 / 145[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Right_bar_bleue

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2014

[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.   [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:54

Bonjour.

J'adore ta candidature :)elle est rigolote et parle bien de toi Smile

Donc je te met... roulment de tambour.... mon avis positif !!

J'espère a bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChatFéMal
Sutra



[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. L3jn [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Uqqz Niveau :
[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Left_bar_bleue110 / 145110 / 145[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.   [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:02

Bonjour Léodaï, j'aime bien ta candidature elle est lisible (pas comme moi) , elle parle bien de toi, je te met un positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaia
Sutra
Thaia


[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. 8yfa [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Dt70 Niveau :
[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Left_bar_bleue101 / 145101 / 145[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2014

[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.   [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:20

Bonjour Léodaï.

J'adore ta candidature elle est très bien je trouve, ^^ elle est grande, lisible, drôle et elle parle bien de toi =)
 Donc je te donne mon avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Mikann
Sutra
Mikann


[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. 8yfa [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. P1bp Niveau :
[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Left_bar_bleue135 / 145135 / 145[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Right_bar_bleue

Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.   [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:20

"Ayant une passion pour le Tarot"

Ça tombe bien on aime tous tarot dans cette guilde X_X.

Avis positif que diable!
Revenir en haut Aller en bas
[Zatop La Twope]
Sutra
[Zatop La Twope]


[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. 95ip [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Qhcz Niveau :
[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Left_bar_bleue125 / 145125 / 145[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Right_bar_bleue

Messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2014

[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.   [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:30

Rien a dire, très belle présentation !

Tu a un très bon stuff, ce qui est un atout !

Tu a mon  
Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Leodaï
Sutra
Leodaï


[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. L3jn [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Uqqz Niveau :
[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Left_bar_bleue113 / 145113 / 145[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.   [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:51

Olala ... OLALA ! Que de gentillesse de votre part ... J'en ai les poils qui s'hérissent ! Merci à tous de votre accueil en tout cas, j'suis pas habitué à ce genre de chose. Bisouille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. 8yfa [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. P1bp Niveau :
[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.   [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:59

Tu es donc accepté dans la guilde avec 6 avis positifs et 0 negatifs. Very Happy
Bienvenu parmi les Sutras p'tit chaton. :3


Dernière édition par Inaho le Ven 30 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Stone lily
Sutra
Stone lily


[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. 8yfa [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. P1bp Niveau :
[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Left_bar_bleue145 / 145145 / 145[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Right_bar_bleue

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2014

[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.   [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:01

Cool ! Bienvenue leo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.   [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artusama - Guilde Wakfu :: Guilde :: Rejoignez nous !-
Sauter vers: