Artusama - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artusama - Guilde Wakfu

La guilde wakfu des pédophiles riches et puissants.Respectez vos positions ! Comprendras qui pourras.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps)

5 participants
AuteurMessage
Walters
Sutra
Walters

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) 8yfa [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Nyp7 Niveau :
[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Left_bar_bleue131 / 145131 / 145[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Right_bar_bleue

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Empty
MessageSujet: [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps)   [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:22

Petite présentation de mon personnage (en essayant de ne pas repartir en langage iop, une sale habitude):

Salut tout le monde! Donc comme vous avez pu le voir dans le titre, mon personnage principal se nomme Walters (à la beta c'était Walter-Prouf, mais j'ai eu honte du jeu de mot...alors j'ai voulu être plus "English"!) . Je suis donc un iop air (bientôt terre air) niveau 131 et bontarien. pour tout ce qui est caractéristiques et tout et tout, j'ai en ma possession quelques petites captures d'écran! Mais avant, je vais vous expliquer rapidement en gnGngnGngnGNgngGn....Pardon, tous les 70mots environs je reviens dans ma langue d'origine :/. Donc je disais! J'ai commencé wakfu à la dernière beta et j'ai continué à la sortie du jeu en créant ce iop et, récemment, un roublard terre (laissé tombé) et un énu eau sur mon second compte niveau 96.
Voici donc les screen tant attendus!

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Captur10

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Captur10

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Captur11

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Captur11

Mes anciens foyers et pourquoi vouloir vous rejoindre!

Même si c'est facultatif je pense qu'il est important de vous expliquer pourquoi j'ai envie de vous rejoindre! Pour commencer, j'ai fait partie de guildes comme black peace 'qui est aujourd'hui fantôme) ou encore A'tuin que j'ai quitté lorsque j'ai essayé de créer ma propre guilde qui a foiré car j'étais en plein dans mes partiels! Saleté de boulot! Bref, je m'intéresse énormément aux guildes (je vais devenir incollable si ça continue!) et j'ai vraiment envie de GngnGngngGNgngngngGn....pardon.... De rejoindre une guilde dès ces débuts pour m'investir à fond et faire partie de son évolution! (Bon j'avoue que le nom de votre guilde m'a bizarrement attiré...hum...hum, après je connais pas ces choses là moi hein!! Je suis innocent!...C'est un pote qui m'a raconté!!)

Mes horaires de geekage:

Donc j'ai fini mes partiels, ce qui fait que jusqu'au 6juillet je branle rien de mes journées à part la zic, les jeux et les potes. Par contre de juillet jusqu'en milieu Aout je ne serai pas là puisque je pars à Cuba :/ mais dès mon retour je joue généralement...tous les jours environ!!

Ma Petite vie paisible dans un petit village au sud de la capitale, dans une petite maison au sud de mon voisin, dans une petite chambre, au sud de mes toilettes, dans un petit lit...je m'égare!

Je m'appelle Antoine, j'ai 19ans et je suis en FAC sélective à Marne la vallée (je suis en studio mais comme je suis en vacances je vous écris de l'Essonne actuellement, pour avoir de bons repas préparés! Merci maman!). Donc je suis en "Musique et métiers du son", le nom explique grosso merdo ce que ça veut dire x). Et je suis donc à fond dans la musique. Je fais partie d'un groupe en tant que pianiste et je gère le côté MAO (électronique quoi) et je fais aussi des compositions solo en électro (pas du David Guetta ne vous en faites pas) et dans un style plus orchestral grâce à beaucoup de projets de court-métrages, pièces de théatre ou encore un film (qui n'était pas sur les écrans, vu que je suis quand même une daube face à Enio Morricone et pleins d'autres x)). En effet dans la famille on est bien liés à la musique, et d'ailleurs je me rappelle d'une phrase de ma grand mère qui m'avait touché au plus profond de mon Être, elle m'avait dit avec beaucoup de douceur et une grande sagesse:"J'aime le Kamasutra". Bon il faut avouer que je n'ai pas tout de suite vu le rapport avec la musique, mais si on cherche bien...GngngnGngngn....pardon.

La ptite conclusion pour conclure ce qu'il y a à conclure, c'est à dire la présentation de mon personnage ainsi que...Je m'égare encore (va falloir que je pense à faire des titres plus condensés)

En gros, j'ai vu votre guilde, j'ai flashé, j'ai postulé, et j'espère que ça vous plaira^^. Peut être à bientôt! Et sur GngngnGngngGngn...pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikann
Sutra
Mikann

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) 8yfa [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) P1bp Niveau :
[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Left_bar_bleue135 / 145135 / 145[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps)   [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:46

Ce stuff de riche X_X, en tous cas pour moi tout ca ma l'air prometteur motiver et stuffer que demandait de plus?

pour moi Avis positif

(PS: l'enu a qui tu a parler ce matin au wabbit c'est mon deuxieme compte)
Thaia
Sutra
Thaia

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) 8yfa [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Dt70 Niveau :
[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Left_bar_bleue101 / 145101 / 145[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps)   [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:56

Lol, x) tu a l'air motivé et ta présentation est bien et drôle

Avis Positiiiiif =D
Inaho
Fondateur
Inaho

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) 8yfa [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) P1bp Niveau :
[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps)   [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:59

Salut Walters !
Alors tout d'abord, je tiens a dire que j'aime beaucoup la présentation de ta candidature, tu l'as bien soignée. Smile
J'aime beaucoup les petites touches d'humour, surtout la façon dont tu as intégrer la phrase qui prouve que tu as bien lu le règlemes et aussi, tu as un très bon stuff. ^^

J'ai aussi été dans A'Tuin, on a dû se croiser. ;3

Je te donne mon avis positif.

Dernière édition par Inaho le Ven 30 Mai - 14:53, édité 1 fois
http://artusama.taguilde.net
[Zatop La Twope]
Sutra
[Zatop La Twope]

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) 95ip [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Qhcz Niveau :
[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Left_bar_bleue125 / 145125 / 145[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps)   [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

Je t'ai parler Skype, tu es très sympathique ! tu a donc mon Avis Positif.
Walters
Sutra
Walters

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) 8yfa [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Nyp7 Niveau :
[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Left_bar_bleue131 / 145131 / 145[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps)   [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

Merci beaucoup pour ces avis positifs! :)Ouaip Inaho, je suis sur de t'avoir déjà vu la bas! x) même si ce fut pas très long je pense!
[Zatop La Twope]
Sutra
[Zatop La Twope]

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) 95ip [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Qhcz Niveau :
[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Left_bar_bleue125 / 145125 / 145[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps)   [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:10

Un maximum d'avis Positif Walters, tu a tes chance parmi nous !

La réponse est sur a 100% non ? Smile
Inaho
Fondateur
Inaho

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps)   [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:22

Oui étant donner que tu as déjà 4 avis positifs, je t'accepte donc parmi les Sutras ! Bienvenu à toi.
Je t'envoie un message privé en jeu afin de t'inviter dans la guilde. Wink

Je lock.
http://artusama.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps)   [Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps) Icon_minitime

[Accepté] Walters, un Iop qui a été à l'école (de temps en temps)
Page 1 sur 1