| [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature | |
|
+5ChatFéMal Mikann Inaho [Zatop La Twope] Nasotra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nasotra Sutra
Niveau : Messages : 8 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Dim 25 Mai - 9:30 | |
| Salut Artusama ! :p J'dépose ma candidature pour vous narguer de mes drops gné é.è non j'rigole J'la dépose juste pour connaître une vrai guilde de Wakfu , Sortie BU , xp , donjon ect ect . J'me présente je m'appelle Hugo Marques j'ai 15 ans , j’habite à Bordeaux à Mérignac exactement dans le 33 Mes passions son : La pâtisserie ( oui j'veux devenir pâtissier :p ) cuisine et tous .... j'aime tous se qui est informatique ^^ j'ai découvert Wakfu grâce a mon frére qui joue à Dota 2 maintenant , il ma montré comment on jouer à Wakfu et tous et maintenant j'y joue tous le temps car j'aime bien ce jeux ^^ voilà voilà maintenant go à la présentation de mon perso principale !!! :p J'vous présente mon personnage Nasotra lv 141 : Osa terre symbiose ou mode coque pour Boss ultime ou sortie quand ya pas de éni :p Voici son stuff : Voici ses caractéristiques et ses aptitudes : Bon bah voilà j'ai enfin réussis a faire des screens !!!! *-* merci Inaho J’espère que ma toute première candidature vous plaira , merci de votre compréhension et bonne fin de matinée J'aime le Kamasutra !!!! Aller un p'ti avis positif me fera plaisir merci a toute et à tous d'avoir lue ma candidature !!! :p
Dernière édition par Nasotra le Sam 31 Mai - 10:12, édité 2 fois | |
|
| |
[Zatop La Twope] Sutra
Niveau : Messages : 49 Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Dim 25 Mai - 11:31 | |
| | |
|
| |
Nasotra Sutra
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Dim 25 Mai - 11:40 | |
| Ok ok nos problème j'ai jamais fait de candidature c'est une première pour moi ^^ j'vais me confié à tes conseils merci | |
|
| |
Inaho Fondateur
Niveau : Messages : 88 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Dim 25 Mai - 15:38 | |
| Comme dit Zatop les double-postes ne sont pas autorisés. Rajoute des screens et fait des petits paragraphes pour aérer la chose. Quand tu auras fait ça je dirais mon avis. Quand tu as drop l'epicterre j'ai pas rager. *siflotte*
Dernière édition par Inaho le Ven 30 Mai - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mikann Sutra
Niveau : Messages : 43 Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Dim 25 Mai - 19:02 | |
| jolie presentation et enfin des screen ^^: avis positif
Dernière édition par Mikann le Sam 31 Mai - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Inaho Fondateur
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Mer 28 Mai - 16:59 | |
| On attend toujours tes screens.
Dernière édition par Inaho le Ven 30 Mai - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
ChatFéMal Sutra
Niveau : Messages : 19 Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Mer 28 Mai - 22:31 | |
| Bonjour Nasotra, je te connais on s'est déjà rencontrer à multiples-reprises et tu es très sympa, actif, et surtout partant pour des donjons donc pour moi se sera un avis positif ! | |
|
| |
Walters Sutra
Niveau : Messages : 21 Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Jeu 29 Mai - 11:00 | |
| Salut Nasotra, désolé mais ta candidature n'est pas très détaillée, après tu as l'air sympa mais le fait de mettre 3ans à faire des screen (et peut être même jamais les mettre x)) ça m'a posé un ptit problème :/ désolé mais pour moi ce sera un avis négatif | |
|
| |
Nasotra Sutra
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Ven 30 Mai - 8:46 | |
| Désolé ... mais aparament mon ordi ne veux pas fair les screens je ne sais pas pourquoi donc je suis désolé mais je continuerais pas , j'esseillerais de re tester .... je vous tiendrais au courant de cela bonne fin de matinée .... | |
|
| |
Elucard Fondateur
Niveau : Messages : 19 Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Ven 30 Mai - 11:27 | |
| Même avis que Walters, ta candidature n'est pas très detaillée et surtout pas très aérée, laisse quelques espaces entre tes phrases,
Comme ça.
Bref.
En vrai tout le monde à un problème avec les screens x) c'est pas bien compliqué pourtant. pour moi ce sera un avis négatif, bon jeu à toi.
| |
|
| |
Walters Sutra
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Sam 31 Mai - 10:15 | |
| Ah tu as enfin mis les screen bon je passe en neutre car tu n'as pas mis le côté IRL qui me semble important pour mieux connaitre les membres Mais si tu le rajoutes je sens que je peux passer en positif t'as l'air d'avoir galéré avec les screen | |
|
| |
Inaho Fondateur
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Sam 31 Mai - 10:19 | |
| Il viens de rajouter ça présentation IRL et les screens. Je voie que mon tuto pour faire des screens ta bien aider.
J'ai beaucoup jouer avec toi sur Wakfu et t'es vraiment sympa alors je te met un avis positif. | |
|
| |
Walters Sutra
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Sam 31 Mai - 11:19 | |
| Ah super pour la présentation IRL, eh bien je change donc d'avis avis positif! (comme quoi, avec quelques petits changements on peut vite changer d'avis ) | |
|
| |
roi-bouftou Sutra
Niveau : Messages : 4 Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Sam 31 Mai - 11:32 | |
| pas mal du tout dommage que tu ne soit pas un osa terre air sinon pour faire court je donne un avis positif | |
|
| |
Nasotra Sutra
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Sam 31 Mai - 12:13 | |
| Hahaa merci beaucoup !!!! | |
|
| |
sanguinxd Sutra
Niveau : Messages : 11 Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Sam 31 Mai - 15:16 | |
| ta présentation c'est bien améliorée , je pense aussi qu'un osamodas terre , ce serait cool pour la guilde , donc pour moi c'est un avis positif donc peut-être dans a guilde ! | |
|
| |
Inaho Fondateur
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature Sam 31 Mai - 15:18 | |
| Bon, la plupart des membres on voter, tu es donc accepté dans la guilde ! Je lock donc le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature | |
| |
|
| |
| [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature | |
|