Artusama - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artusama - Guilde Wakfu

La guilde wakfu des pédophiles riches et puissants.Respectez vos positions ! Comprendras qui pourras.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les grades de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaho
Fondateur
Inaho


Les grades de la guilde 8yfa Les grades de la guilde P1bp Niveau :
Les grades de la guilde Left_bar_bleue144 / 145144 / 145Les grades de la guilde Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

Les grades de la guilde Empty
MessageSujet: Les grades de la guilde   Les grades de la guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:52

Bonjour à tous, nous avons fini de décider des grades de la guilde ainsi que les points pour y accéder.

- Artusamak : Maitre de la guilde de la guilde.
- Second d'Artus : Bras droit de l'Artusamak, il lui tient conseil et est le plus haut placé après celui ci.
- Conseiller : Il a le droit de se faire entendre et fait parti des plus proche de l'Artusamak, il a évidemment beaucoup de droits.
- Frère de Sang : Membre qui aura un bon placement dans la guilde, avec la presque entière confiance de tous les membres et qui saura se faire apprécier.
- Vétéran d'Artus : Membre étant présent depuis un certain moment et qui a acquis assez de confiance pour occuper cette place emblèmatique de guildeux !
- Guerrier Sama : Membre qui commence a prendre de l'importance en guilde, et qui voit ses droits augmenter légèrement.
- Initié Wapin: Premier grade après la mise a l'essai du guildeux ! Si vous y êtes vous faites officiellement parti de la famille !
- Repos D'Artus: Les membres actuellement en pause de Wakfu, qui sont inactifs.
- Serviteur : Les mules des joueurs.
- Nouveau Sutra : Les personnes venant de rejoindre la guilde sont en nouveau sutra.
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
 
Les grades de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre
» Information guilde et recrutement
» A lire avant candidature ! Information guilde et recrutement
» Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!
» [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artusama - Guilde Wakfu :: Vie de la guilde :: Les news-
Sauter vers: