Artusama - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artusama - Guilde Wakfu

La guilde wakfu des pédophiles riches et puissants.Respectez vos positions ! Comprendras qui pourras.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanisdu344
Visiteur



[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre 0muh [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Qhcz Niveau :
[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Left_bar_bleue129 / 145129 / 145[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2014

[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Empty
MessageSujet: [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre   [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:04

Donc dans le jeu je suis : osa air niv 129 (j'ai une mule qui est sacri tank 117) : le pseudo de mes 2 perso = dictionnaire pour l'osa et  Razz 
L'encyclopedie pour le sacri tank  Smile voilà maintenant passons au chose sérieuse effectivement je down le Magmog et les autre BUs sauf le DC malheureusement.


Irl j'ai 14 ans j'habite à Montpellier je fait du basketball comme sport voilà tout ce que je peut vous dire à propos de ma vrai vie malheureusement et si vous voter pour un pour je serait parmis vous les


   ARTUSAMA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walters
Sutra
Walters


[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre 8yfa [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Nyp7 Niveau :
[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Left_bar_bleue131 / 145131 / 145[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre   [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:41

Salut Yanis, premièrement tu n'as pas lu le règlement car je ne vois pas la phrase magique qu'il faut absolument placer, ensuite, fais attention, ton titre c'est le début de ta présentation, il faudrait un titre plus condensé mais bon c'est un détail Wink, sinon la présentation est beaucoup trop courte à me yeux et pas assez détaillée, il n'y a pas de screen par exemple. Désolé mais pour moi c'est un avis négatif qui peut changer si tu complète un peu plus ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre 8yfa [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre P1bp Niveau :
[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre   [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:52

Il m'a dit comme quoi il va tout refaire cet après-midi.
Pour moi aussi c'est un avis négatif que je changerais quand il auras modifier ça candidature.


Dernière édition par Inaho le Sam 31 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
roi-bouftou
Sutra



[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre 8yfa [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Qhcz Niveau :
[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Left_bar_bleue113 / 145113 / 145[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre   [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:51

donc comme mes autres copains je refuse ta candidature nous recherchons et des personnes mature !!! et en plus mentir sur son âge n'est pas très malin...
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre 8yfa [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre P1bp Niveau :
[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre   [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:53

Après avoir parler avec lui sur skype et avoir insulter les mères des membres de la guilde, je refuse donc ta candidature.
Je lock donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre   [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature
» Les grades de la guilde
» Information guilde et recrutement
» [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.
» Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artusama - Guilde Wakfu :: Guilde :: Rejoignez nous !-
Sauter vers: