Artusama - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artusama - Guilde Wakfu

La guilde wakfu des pédophiles riches et puissants.Respectez vos positions ! Comprendras qui pourras.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!

Aller en bas 
+3
Inaho
Nasotra
Berta-Force
7 participants
AuteurMessage
Berta-Force
Sutra
Berta-Force


Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! L3jn Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 9c88 Niveau :
Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Left_bar_bleue142 / 145142 / 145Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2014

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Empty
MessageSujet: Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!   Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:40

Bonjour à tous,

Je connais votre guilde via mon cousin, Nasotra, il m'a donc parlé de vous et m'a dit du bien de votre guilde, ce qui me motive à en faire parti moi aussi. Je ne recherche pas les bonus de guilde, juste l'entraide et la sociabilité ce que je ne trouvais pas dans ma précédente guilde: Solarsij.

Sur le jeu

Je joue à Wakfu depuis 2ans et demi (ou plus) je suis donc Survivant de la Bêta.
Je joue à Wakfu tout les jours (et nuits des fois), mes heures reste assez variées.

Présentation réel

Je m'appelle Alexis, j'ai 15ans et je suis en dernière année de collège (3°). J'habite dans l'Est de la France dans le département du Jura. J'utilise Skype et TeamSkeap3 (mais que rarement Ts).
Mon skype: bloodyblood39---Alexis[Berta]---Avatar: Dessin d'un crocodile
Si vous m'ajoutez sur skype vous comprendrez que j'ai un faible pour le dessin. J'en ai un aussi pour Wakfu (Malgré les joueurs qui se comportent comme des gamins, pour être polis) et League Of Legend (Je suis débutant dessus, niv.10, pour ceux qui connaissent).

Présentation du personnage

Mon personnage principal est un Sacrieur Feu de niveau 142 du nom de Berta-Force et son fidèle Scarafon de niveau 50 du nom de Guignol, j'ai deux comptes et plusieurs mule : Crâ 127, Zobal 122, Enutrof 123, Osamodas 110, Pandawa 105 et enfin un petit Steamer que j'augmente actuellement (niveau 100 à l'heure ou j'écris cette candidature).

Les screen liés à mon Sacrieur:

Trop de style*_*

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 14020424

Les statistiques

De base:

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 14020425

En refus (Maximum de dégats):

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 14020427

Je ne comprends pas tellement le petit changement de stat' entre celles de base et celles du refus notamment la PO et de Point de Vie mais bon, qu'importe.

Les sorts:

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 14020511

L'équipement

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 14020428

Les métiers

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 14020429




Merci d'avoir lu ma candidature. Et bien sûr: J'aime le kamasutra! lol!  J'espère grandement être selectionné dans votre guilde. Si vous avez des questions à me poser, vous pouvez le faire via Wakfu ou Skype. Sur ce, bonne journée.

Aussi, désolé pour les trois comptes créé sur le site mais les deux premiers ne fonctionne pas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nasotra
Sutra



Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! L3jn Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Qhcz Niveau :
Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Left_bar_bleue142 / 145142 / 145Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2014

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!   Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:13

Hihiii merci d'avoir écrit mon nom Wink trés belle présentation cousin pour moi sa sera un grand t'avis POSITIF , j'kiff ta candidature *-* sa sera un grand t'avis positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 8yfa Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! P1bp Niveau :
Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Left_bar_bleue144 / 145144 / 145Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!   Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:37

Salut ! Very Happy
Très bonne candidature, c'est complet, lisible, il y a des screen, tu as lu les règles donc déjà tout ça c'est bon ^^

Ensuite, tu as un bon stuff et tu as l'air sympa ! Very Happy
Aussi, j'adore tes oreilles de chat *-*

Pour moi c'est un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Berta-Force
Sutra
Berta-Force


Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! L3jn Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 9c88 Niveau :
Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Left_bar_bleue142 / 145142 / 145Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2014

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!   Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:15

Bonjour, et merci. Mon stuff n'est pas si bien que ça mais je suis limité niveau Kamas surtout avec le stuff et les restats des mules, ça fait un sacré coût.
Et oui, trop chou avec les petites oreilles. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Stone lily
Sutra
Stone lily


Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 8yfa Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! P1bp Niveau :
Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Left_bar_bleue145 / 145145 / 145Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Right_bar_bleue

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2014

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!   Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:07

Bonjour petit chat :3 j'aime beaucoup ta candid Wink tu est drôle tu parle bien de toi et sacri ça ROX X_X

Bon avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Walters
Sutra
Walters


Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 8yfa Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Nyp7 Niveau :
Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Left_bar_bleue131 / 145131 / 145Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!   Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:24

Salut! Super candidature, tu parles plutôt bien et ton sacri est vraiment bien stuff gg Wink ce sera un avis positif pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elucard
Fondateur



Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 8yfa Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Okh1 Niveau :
Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Left_bar_bleue128 / 145128 / 145Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2014

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!   Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:51

Salut !

Belle candid y'a pas a dire ^^ t'a l'air d'être quelqu'un de sympa et t'a l'air aussi d'avoir une très bonne expérience de Wakfu (vu ton nombre de persos ) et ton sacri est vraiment pas mal du tout ^^

Ce sera un avis positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thaia
Sutra
Thaia


Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 8yfa Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Dt70 Niveau :
Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Left_bar_bleue101 / 145101 / 145Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2014

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!   Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:49

Salut !

Je trouve ta candid génial ^^ tu parle bien de toi ta l'air sympa et...

C'est trooooop chou les petites oreille de chat !!!!! *-*


Alors je te met un .... Avis positiiif =D
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! 8yfa Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! P1bp Niveau :
Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Left_bar_bleue144 / 145144 / 145Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!   Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:11

L'ensemble des membres on voté tu es donc accepté parmi nous !

Je t'invite à MP Inaho en jeu afin de pouvoir t'ajouté dans la guilde ! Wink
Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!   Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente pour rentrer dans une vraie guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bonjour à tous je voudrait intégrire votre guilde parce-que j'ai appris récemment que artusama était une guilde avec qui je pourrait m'entendre
» [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.
» Information guilde et recrutement
» A lire avant candidature ! Information guilde et recrutement
» [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artusama - Guilde Wakfu :: Guilde :: Rejoignez nous !-
Sauter vers: