Artusama - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artusama - Guilde Wakfu

La guilde wakfu des pédophiles riches et puissants.Respectez vos positions ! Comprendras qui pourras.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Kildream

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyhell
Visiteur
Skyhell


[Accepté] Candidature Kildream 8yfa [Accepté] Candidature Kildream Nyp7 Niveau :
[Accepté] Candidature Kildream Left_bar_bleue126 / 145126 / 145[Accepté] Candidature Kildream Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2014

[Accepté] Candidature Kildream Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Kildream   [Accepté] Candidature Kildream Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:01

In Game :

[Accepté] Candidature Kildream Screen10

Salut! Moi c'est Kildream iop terre/feu de niveau 126. J'ai joué a wakfu pendant la derniére béta, et j'ai recommencer a jouer il y a 2-3 semaines . Je suis aussi en train de monter un nunu terre/eau . J'ai rencontré Inaho en cherchant un donjon avec Winterstahl et vu que je cherchais une guilde Inaho m'a proposer de rejoindre sa guilde et me voilà sur votre forum :p . Je suis co de 18h a 00h00 en semaine et de 9h00 a (trés)tard le soir le week-end.

voici quelques screen de mon personnage :


Stats (restat normalement la semaine prochaine):

[Accepté] Candidature Kildream Screen11

Métiers:

[Accepté] Candidature Kildream Screen12

Aptitudes:

[Accepté] Candidature Kildream Screen13

Stuff (manque amuleto non achetée,cape zwombork achetée mais pas le niveau, et les cacs):

[Accepté] Candidature Kildream Screen14

Sorts:

[Accepté] Candidature Kildream Screen15

IRL:

Moi c'est Laurent 16 ans j'habite dans le 31 (Sud-Ouest). Dans la vie j'aime bien le cinéma je m'y connais pas mal ^^ j'apprécie aussi beaucoup la musique (sa dépend de quel sorte ), j'aime aussi le sport (rugby,natation,tennis). Et je suis aussi beaucoup sur le pc je joue  aussi a lol, CSGO ou encore BF4.

Voila ma candidature et comme diraient mes ancétres :J'aime le Kamasutra !
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Candidature Kildream 8yfa [Accepté] Candidature Kildream P1bp Niveau :
[Accepté] Candidature Kildream Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Candidature Kildream Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Candidature Kildream Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kildream   [Accepté] Candidature Kildream Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:30

Bonjour Kildream ! Smile
Très bonne candidature complète, tu as parler de toi IG et IRL donc super !
J'ai déjà joué avec toi en donjon et tu es venu sur skype avec la guilde.
Tu es actif donc exactement ce que nous cherchons.

Au niveau des métiers, je voie que ta pas l'air d'aimer ça. x)

Ensuite bon stuff, et tu as déjà prévu tes équipements plus HL et tu as bien lu le règlement.
J'ai aussi BF4 sur pc, ce serais cool de ce faire une petite partie un de ces jours. Razz

Pour moi c'est un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Walters
Sutra
Walters


[Accepté] Candidature Kildream 8yfa [Accepté] Candidature Kildream Nyp7 Niveau :
[Accepté] Candidature Kildream Left_bar_bleue131 / 145131 / 145[Accepté] Candidature Kildream Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2014

[Accepté] Candidature Kildream Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kildream   [Accepté] Candidature Kildream Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:00

Salut Kildream, rien à redire sur ta candidature, pour moi c'est un grand avis Positif!
Revenir en haut Aller en bas
Mikann
Sutra
Mikann


[Accepté] Candidature Kildream 8yfa [Accepté] Candidature Kildream P1bp Niveau :
[Accepté] Candidature Kildream Left_bar_bleue135 / 145135 / 145[Accepté] Candidature Kildream Right_bar_bleue

Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2014

[Accepté] Candidature Kildream Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kildream   [Accepté] Candidature Kildream Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:42

cool un iop terre/feu (tu va pouvoir me conseiller pour mon iop X_X) sinon candidature très sympa et l'image in-game que dire ^^.
Avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Elucard
Fondateur



[Accepté] Candidature Kildream 8yfa [Accepté] Candidature Kildream Okh1 Niveau :
[Accepté] Candidature Kildream Left_bar_bleue128 / 145128 / 145[Accepté] Candidature Kildream Right_bar_bleue

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2014

[Accepté] Candidature Kildream Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kildream   [Accepté] Candidature Kildream Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:32

Salut à toi Kildream, ta candid est complète et agréable à lire ^^ ça me suffit pour te mettre un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Fondateur
Inaho


[Accepté] Candidature Kildream 8yfa [Accepté] Candidature Kildream P1bp Niveau :
[Accepté] Candidature Kildream Left_bar_bleue144 / 145144 / 145[Accepté] Candidature Kildream Right_bar_bleue

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Candidature Kildream Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kildream   [Accepté] Candidature Kildream Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:23

Au vu des avis positif, tu es donc accepté dans la guilde.
Mp Inaho en jeu.

Je lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://artusama.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Kildream Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kildream   [Accepté] Candidature Kildream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Kildream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Tyrattak
» [Accepté] Tout Baigne Toubib
» [Accepté] Le chat qui avait pour meilleur ami, un tofu.
» [Accepté] Candidature - Divanax - Pour tous mon respect que je vous dois.
» [Accepté] Intégrer ma première guilde avec ma toute première candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artusama - Guilde Wakfu :: Guilde :: Rejoignez nous !-
Sauter vers: